COMPRA MONEDAS FIFA A TRAVÉS DE
NUESTROS ALIADOS DE CONFIANZA
fifa coins
"Pièces pour toutes les consoles"
mmogaigvaultu7buyfifacoinsbuyfifacoin.com

Comment acheter des FIFA Coins? Tout ce qu’il faut savoir !

Comment acheter des FIFA Coins : le guide, Partie 1

L’achat des FIFA Coins paraît aussi pénible que les façons de gagner la compétition. Nous avons écrit un guide simple sur ce qu’il faut acheter, sur les sites et les entreprises à éviter, ainsi que sur les meilleurs fournisseurs fiables afin de vous apprendre à faire l’achat de vos FIFA Coins. Ce guide vous expliquera également les différentes méthodes de livraison lors de l’achat de vos FIFA Coins.

De nombreux processus sont disponibles pour les obtenir, mais encore faut-il se rappeler que certains sont moins risqués que les autres. C’est juste la raison d’être de cet article : vous donner toutes les notions de base sur la façon d’acheter vos FIFA Coins. Voyons en premier lieu les choses que vous devez ABSOLUMENT éviter.

Les choses que vous ne devez jamais faire / les Arnaques à éviter :

1-Acheter des FIFA Coins d’un autre joueur en ligne que vous ne connaissez pas dans la vraie vie. Beaucoup de joueurs ont été escroqués par quelqu’un qu’ils viennent de rencontrer en ligne. Après avoir joué quelques matchs avec lui, ils pensent que c’est une personne décente. Méfiez-vous en voyant ce genre de message : « Mon abonnement Xbox Line sera épuisé demain, et je ne peux plus le renouveler. Je te vends toutes mes pièces à un prix bas ». Beaucoup de joueurs tentés par ces offres alléchantes procèdent au paiement sans hésitation. C’est après qu’ils aperçoivent que ce n’est qu’une arnaque.

2-L’Ultimate Twitter Scam: beaucoup de personnes se laissent berner par ce type d’escroquerie. Ici, on vous livre toutes les astuces pour l’éviter. Cette arnaque se manifeste souvent comme ceci : un utilisateur de Twitter dit : « Suivez-moi pour des pièces gratuites ». Lorsque le joueur innocent commence à le suivre, il recevra un message disant « Combien voulez-vous, 100K ou plus ? ». Le joueur va y répondre et après l’escroc lui avoue que sa demande ne peut pas être prise en compte sans le nom du compte et le nom de l’équipe de la FIFA. Ensuite, il affirme que cela ne fonctionne toujours pas et demande une connexion à son compte pour terminer le processus. Si le joueur donne les détails de son compte à l’arnaqueur, il va prendre toutes ses FIFA Coins ou pire encore pirater d’autres comptes liés à cette adresse e-mail. Soyez PRUDENT, ne donnez jamais aucun détail de votre compte à quelqu’un.

Les différentes méthodes d’achat de FIFA Coins
Si vous vous rendiez déjà sur un site fournisseur de FIFA Coins comme Goldah ou MMOGA et vous étiez perdu sur les différentes façons de les acheter et les nombreux systèmes de livraison, sachez que ce n’est pas aussi compliqué que certaines personnes le prétendent. Ce guide vous apprendra comme fonctionnent ces méthodes d’achat de FIFA Coins. Au début, celles-ci peuvent sembler confuses et difficiles, mais après avoir lu cette brève explication, vous y verrez plus clair et pourrez faire votre achat de FIFA Coins sans difficulté.
1.Compte Mule : C’est la méthode la plus utilisée. Pour beaucoup, c’est la façon la plus sûre pour acheter des FIFA Coins. C’est simple : vous payez la quantité de FIFA Coins que vous voulez. Le fournisseur de FIFA Coins transfère ces points dans votre compte. Puis, vous pourrez vous connecter et faire la transaction de ces points dans votre compte principal.
2.L’achat de confort : vous payez simplement le nombre de points que vous commandez, tout en envoyant les détails de votre compte au fournisseur de FIFA Coins. Après, ce dernier se charge du reste. Vous n’aurez par la suite qu’à ouvrir une session et vos pièces de monnaie vous y attendent. Mais, il faut que vous fassiez confiance au fournisseur de votre choix. Donc, assurez-vous bien de vous confier à l’un des plus grands fournisseurs de la FIFA Coins qui bénéficie d’une grande réputation. Sur notre site de comparaison, vous découvrirez des vendeurs fiables et réputés.
3.La vente de joueurs aux enchères : Choisissez l’un de vos joueurs les moins chers et les plus mauvais pour le vendre sur un site de vente aux enchères au montant que vous voulez, par exemple à 200K FIFA Coins. Inscrivez le nom du joueur dans la base de données du fournisseur de la FIFA Coin. Il achètera votre joueur, dès qu’il le trouvera contre vos 200K FIFA Coins.

Espérons que ce guide vous est utile. Notre but est de vous apprendre comment acheter vos FIFA Coins. Toutes ces méthodes sont très faciles à appliquer. Vous aurez le choix entre différents modes de paiement chez les fournisseurs de FIFA Coins inscrits sur notre site de comparaison. Consultez notre plateforme pour dénicher les meilleures offres des fournisseurs de FIFA Coins pour vous !

Infos & Offres

fut 17

Acheter FIFA Points Account

Peur de faire interdire pour l'achat de pièces de monnaie? Même si les chances d'être banni pour l'achat de pièces de monnaie est faible, beaucoup de gens l...

fut 17

Acheter FIFA Coins Paypal

Utilisez Paypal pour Acheter des crédits FIFA 17. C'est un moyen de paiement simple et pratique grâce à ses diverses options. Utiliser paypal constitue le...