COMPRA MONEDAS FIFA A TRAVÉS DE
NUESTROS ALIADOS DE CONFIANZA
fifa coins
"Pièces pour toutes les consoles"
on compare
mmoga igvault u7buy fifautstore fifacoin.com mulefactory

Comment ne pas être interdit d’acheter des pièces de la FIFA

Une nouvelle saison de la FIFA a commencé et nous recevons déjà de nombreux courriels nous demandant comment ne pas être banni des achats de 19 coins FIFA auprès d’un de nos fournisseurs. La dure vérité est qu’il existe toujours un risque d’être banni lors de l’achat de pièces. Vous devez noter que les 2 premières infractions ne mènent pas à une interdiction totale, mais seulement à un jeton!

Alors, comment ne pas être banni?

N’achetez pas de pièces sur un nouveau compte, jouez au moins 50 parties avant d’acheter des pièces de la FIFA!
Vendez des joueurs qui sont assez souvent utilisés dans les équipes FUT pour un prix légèrement supérieur au prix normal. Nos fournisseurs couvriront le coût de la carte, car ils la revendront instantanément et vous laisserez le bénéfice. Cela ne peut être fait que manuellement via la méthode “enchère de joueur”.

Donc comment ça fonctionne?

1. Achetez 10.000 pièces chez l’un de nos fournisseurs
2. Vendre un joueur souvent utilisé avec une valeur de carte de 10k pour 20k (de préférence or ou mieux)
3. Les fournisseurs l’achètent pour 20 000 $ et le vend pour la valeur de sa carte 10 000 $
4. La gauche sur 10k est à vous et vous resterez sous le radar
Nous vous recommandons d’utiliser cette méthode au maximum 5 fois par jour et au maximum de 50 000 pièces par jour. Tout en faisant cette méthode, assurez-vous que vos pièces sont investies dans les autres joueurs que vous souhaitez utiliser ou échanger. Ainsi, si un effacement de pièces se produit, vous ne perdrez rien!

Commerce de confort

Lorsque vous utilisez Comfort Trade, vous confiez vos informations de connexion à l’un de nos fournisseurs. Nous recommandons cette méthode lorsque vous achetez des pièces de plus de 200 000, car le système automatique de nos fournisseurs les placera rapidement sur votre compte. Après avoir récupéré les pièces, les dépenser INSTANTANÉMENT sur les joueurs, car un COIN WIPE arrive assez souvent lors de l’achat d’une telle quantité de pièces. Lorsque vous dépensez les pièces instantanément, une lingette ne vous fera pas de mal, car vous n’avez aucune pièce qui puisse être fouettée! Et vous vous retrouvez avec une grande équipe!

FIFAUTSTORE.com

Le système de commerce de confort sur le site Web fifautstore.com est le plus sûr entre tous nos fournisseurs de pièces de monnaie, mais il est en général plus lent et coûte plus cher, mais bon, si vous ne voulez pas vous inquiéter d’être banni, utilisez simplement le confort Méthode commerciale fournie par fifautstore.com! Vous pouvez trouver le lien sur cette page, avec un code de réduction!

Acheter des coins fifa chez nos fournisseurs de confiance

J'aime et commente un bon de 5 euros!

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Sign up for the newsletter and get a chance to win 1 million coins!
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Infos & Offres

fut 19

Comment ne pas être interdit d'acheter des pièces de la FIFA

Une nouvelle saison de la FIFA a commencé et nous recevons déjà de nombreux courriels nous demandant comment ne pas être banni des achats de 19 coins FIFA a...

fut 19

Guide de transfert IGVault FIFA 19

FIFA 19 arrive très bientôt, de nombreux joueurs ont déjà pré-commandé FIFA 19 ou prévu de l'acheter. Si vous n’avez pas encore acheté FIFA 19, vous p...